pixel_trans
pixel_trans
Mon panier
Aucun article
0

NOUS CONTACTER :
04 83 43 40 90

facebook instagram

Questions fréquentes



Puis-je appliquer du maquillage (fond de teint par exemple) sur Cicacote® ?

Oui ! Il est tout a fait possible d'appliquer du maquillge par-dessus Cicacote®. Il faudra juste bien attendre que le gel soit sec (généralement 5 minutes).

 

Puis-je utiliser Cicacote® sur le visage et sur le corps ?

Oui ! Cicacote® est uniquement réservé à un usage externe. Il est donc possible de le mettre sur le visage ou le corps. Il faudra cependant éviter de l'appliquer sur les muqueuses.

 

Cicacote® protège-il ma cicatrice du soleil ?

Non ! Cicacote® ne possède pas d'indice de protection solaire. Il ne protège donc pas la cicatrice du soleil. Vous pouvez par contre après avoir attendu que le gel de silicone soit sec, appliquer une protection solaire SPF 50.

 

Cicacote® empêche-t-il la formation des cicatrices ?

Non ! Cicacote® permet uniquement d'améliorer l'aspect esthétique d'une cicactice une fois que celle-ci est bien refermée. 

 

Combien de fois par jour dois-je appliquer Cicacote® ?

Il est recommander d'appliquer Cicacote® sur une cicatrice 2 fois par jour (matin et soir).

 

En combien de temps Cicacote® sèche-t-il ?

En règle général, Cicacote® sèche en quelques minutes (5 minutes environ). Si le produit met plus de temps à sécher, c'est que vous en avez probablement appliqué un peu trop. Vous pouvez enlever l'excedent avec un mouchoir propre.

 

Combien de temps dois-je utiliser Cicacote® avant d’observer une amélioration ?

Nous recommandons d'utiliser Cicacote® pendant 2 à 3 mois minimum pour voir des améliorations.. Si les effets sont encore visible au bout de 3 mois, il est tout à fait possible de continuer le traitement.

 

Pendant combien de temps dois-je utiliser Cicacote®?

Il est recommandé d'utiliser Cicacote® pendant au minimum 2 à 3 mois. 

 

Combien de temps dois-je attendre avant d’utiliser Cicacote® après une chirurgie ?

Après une chirurgie, il faut attendre que la plaie soit complètement refermée pour pouvoir utiliser Cicacote®. Il ne doit donc plus y avoir de points, et plus de croute !

 

Cicacote® est-il seulement efficace sur les nouvelles cicatrices ?

Cicacote® est efficace sur les anciennes et nouvelles cicatrices. Plus la cicatrice sera récente, plus l'amélioration esthétique sera élevée. Les résultats seront meilleurs si la cicatrice a moins de 4 ans.

 

Quand puis-je commencer à utiliser Cicacote® ?

Il est possible d'utiliser Cicacote® à partir du moment ou la cicatrice est refermée complètement : plus de points, plus de croute..

 

Les gens vont-ils remarquer Cicacote® sur ma peau ?

Après avoir séché, Cicacote® laisse un film transparent. Il se verra légèrement, mais il est possible d'appliquer du maquillage pour camoufler la cicatrice;

 

Pour quels types de cicatrices Cicacote® est-il approprié ?

Cicacote® peut être appliqué sur les cicatrices anciennes et récente. Il sera particulièrement efficace sur les cicatrices hypertrophique : cicatrice en relief, rosée ou rouge.

 

Cicacote® est-il approprié pour d’anciennes cicatrices ?

Oui ! Vous pouvez tout à fait appliquer Cicacote® sur des anciennes cicatrices. Il faut savoir que Cicacote sera plus efficace si la cicatrice est récente.

 

Où puis-je acheter Cicacote® ?

Cicacote® est disponible pour le moment uniquement sur internet en livraison à domicile sur www.cicacote.fr

 

Mes cicatrices disparaîtront-elles finalement si j’utilise Cicacote® ?

Même en appliquant Cicacote® de manière rigoureuse, une cicatrice ne disparaît pas totalement. Par contre les cicatrices seront estompés et beaucoup moins visible.

 

Que dois-je faire si le gel de silicone Cicacote® ne sèche pas ?

Si le gel de silicone Cicacote® ne sèche pas, c'est que vous en avez probalement appliqué un peu trop. Vous pouvez alors retirer l'exédent de gel de silicone avec un mouchoir en papier.